Fermer

Monemprunt.com

Monemprunt.com

1 – Crédit immobilier : les banques déclarent la guerre aux courtiers ?
2 – monemprunt.com lance sa campagne de crowdlending sur myOptions.co

Crédit immobilier : les banques déclarent la guerre aux courtiers ?

Rennes, le 04 décembre 2019,

Arnaud Guilleux, président et fondateur du courtier en ligne monemprunt.com, estime que c’est avant tout l’usage du client qui décidera de l’évolution du marché.

Confrontés à des taux historiquement bas, à un poids réglementaire et financier de plus en plus lourd, les banques cherchent à restaurer leurs marges. Certaines font le choix de limiter l’acquisition de nouveaux clients par l’intermédiaire des courtiers. Ces derniers représentent aujourd’hui 40% de la production de crédit immobilier en France.
Pour Arnaud Guilleux président et fondateur du courtier en ligne monemprunt.com, il n’y aura pas de disruption, car les courtiers apportent avant tout un service aux banques et c’est au final le client qui aura le dernier mot.

Le courtage : un service apporté aux Français mais aussi aux banques.
C’est le premier constat d’Arnaud Guilleux : « près d’un français sur deux passent aujourd’hui par un courtier et ce chiffre monte à deux sur trois en région parisienne. Pourquoi ? Crise de confiance envers les institutions bancaires ? Peut-être. Gain de temps ? C’est certain », rétorque Arnaud Guilleux. Les courtiers permettent aujourd’hui aux clients de gagner en praticité et en temps. Rappelons que 85% des français se disent stressés par la recherche de crédit immobilier.

Voir le communiqué de presse


monemprunt.com lance sa campagne de crowdlending sur myOptions.co

Rennes, le 3 juillet 2019

Après avoir levé 1,5 million d’euros en 2018 pour assurer la croissance de sa plateforme de courtage en prêt immobilier, monemprunt.com poursuit son développement et s’appuie sur le crowdlending pour financer sa stratégie. En campagne sur la plateforme myOptions.co à partir du 3 juillet 2019, monemprunt.com souhaite collecter 400 000 euros dans l’attente d’une prochaine levée de fonds.

Une campagne de crowdlending pour financer la suite et partager son succès

Pour financer de futurs investissements stratégiques (recrutements, développements technologiques, marketing & publicité), monemprunt.com souhaite faire appel au financement participatif. Ce nouveau mode de financement est en phase avec la philosophie de monemprunt.com. Il offre également l’opportunité au service de courtage de partager les futurs fruits de sa croissance avec ses collaborateurs, clients, partenaires et soutiens.

Voir le communiqué de presse


A propos de monemprunt.com

Créée en 2016, monemprunt.com est une société rennaise spécialisée dans le courtage immobilier digitalisé. Elle propose une plateforme numérique qui réunit des services simples et gratuits pour la réalisation rapide d’un crédit immobilier négocié de A à Z par un expert dédié. Les experts monemprunt.com apportent aux futurs emprunteurs des conseils adaptés et simplifient les démarches pour concrétiser au plus vite leurs projets immobiliers. Monemprunt.com collabore de manière privilégiée avec les plus grandes banques françaises pour négocier et obtenir le meilleur crédit possible


Voir le CP du 04/12/2019

Voir le CP du 03/07/2019

Voir le CP de 24/04/2019

Voir le CP du 30/01/2019

Voir le CP du 07/11/2018

 

Monemprunt.com
Arnaud Guilleux, Président
Emmanuel Frattini, Directeur Général

1 Rue Robert Duvivier
35000 Rennes
09 70 17 04 20

www.monemprunt.com