Fermer

Presse Entreprises

Learn & Go

Rennes, le 26 février 2020

Kaligo approuvée par le Ministère de l’Éducation du Royaume-Uni

Kaligo retenue parmi les 6 applications de qualité par le Ministère de l’éducation (DfE) du Royaume-Uni comme « application adaptée à la petite enfance » pour l’apprentissage de l’écriture à la maison.Le 21 février dernier, le « Department for Education » (DFE)* du Royaume-Uni a approuvé six « applications pour la petite enfance » pour aider les parents à commencer l’apprentissage à la maison.

Cette reconnaissance fait suite à un concours visant à trouver les meilleures applications éducatives pour les jeunes enfants, dans le cadre duquel un groupe d’experts a approuvé six applications pour téléphones intelligents et tablettes afin d’aider les parents dans l’apprentissage de la lecture, de l’écriture et du langage de leurs enfants.

Les six applications retenues ont reçu une note de qualité par le groupe d’experts en éducation nommé par le ministère de l’Éducation Anglais. Les applications approuvées répondent toutes aux critères convenus, y compris les éléments de jeu, l’interaction et les niveaux de difficulté.

Lire le communiqué

 

 

 

Voir le CP du 26/02/2020
Voir le CP du 07/02/2020
Voir le CP du 03/12/2019

 

LEARN & GO
Benoît Jeannin, dirigeant

55 boulevard d’Armorique
35700 RENNES

02 30 96 21 50
www.learn-and-go.com

Contact presse
Olivia Trotel


Laureat 2019 du trophée de l’Entreprise Inclusive catégorie Numérique lire


A propos de Learn&Go

Créée en 2016, Learn&Go est une start-up rennaise qui s’est fixée pour mission de révolutionner l’apprentissage de l’écriture avec le numérique et d’accompagner les enseignants dans leur quotidien. Depuis, deux applications ont été créées : Kaligo, l’application d’apprentissage de l’écriture sur tablette
et KidoO, le carnet de suivi des aprentissages des élèves de maternelle. www.learn-and-go.com
.