Fermer

Presse Entreprises

Learn & Go

Rennes, le 04 décembre 2019

La jeune entreprise rennaise Learn&Go se distingue une nouvelle fois en devenant lauréate de l’édition 2019 des GESA France

Jeudi 28 novembre, Learn&Go, entreprise rennaise créée en 2016 a remporté la première place de la sixième édition des Global EdTech Start-up Awards France (GESA France), qui se déroulait au siège d’Atos, à Bezons, dans le Val d’Oise (95)..

Le 28 novembre, l’entreprise Learn&Go était conviée à l’auditorium du siège d’Atos à Bezons (95) pour se présenter avec deux autres lauréats, et concourir devant les invités de la remise des prix des GESA France.

Cette cérémonie venait clôturer la demi-journée « Futurs Composés », dédiée aux EdTech dans le Val d’Oise – Département partenaire majeur de cette sixième édition.
À l’issue de la cérémonie, c’est Learn&Go, l’entreprise spécialisée dans l’apprentissage de l’écriture sur tablette, qui a été plébiscitée par le jury d’une vingtaine d’experts comme lauréate de cette nouvelle édition des Global EdTech Startup Awards France.

Lire le communiqué

 

 

Voir le CP du 03/12/2019

 

LEARN & GO
Benoît Jeannin, dirigeant

55 boulevard d’Armorique
35700 RENNES

02 30 96 21 50
www.learn-and-go.com


Laureat 2019 du trophée de l’Entreprise Inclusive catégorie Numérique lire


A propos de Learn&Go

Créée en 2016, Learn&Go est une start-up rennaise qui s’est fixée pour mission de révolutionner l’apprentissage de l’écriture avec le numérique et d’accompagner les enseignants dans leur quotidien. Depuis, deux applications ont été créées : Kaligo, l’application d’apprentissage de l’écriture sur tablette et KidoO, le carnet de suivi des aprentissages des élèves de maternelle.