Fermer

Presse Entreprises

Grand Quartier

Rennes, le 8 juillet 2020

OCITÔ, la plateforme digitale dédiée pour les restaurateurs de Grand Quartier

Photo_Grand Quartier_Ocito
Depuis le 3 juillet, 10 restaurants et épiceries fines* de Grand Quartier proposent un service supplémentaire à leurs clients avec la livraison à domicile et le Click & Collect. Un nouvel exemple de l’adaptation du centre commercial à l’actualité et aux nouveaux comportements des consommateurs.

OCITÔ, une plateforme digitale de livraison dédiée

C’est une logistique bien rodée qui permet de livrer des plats jusqu’à 15 mn autour du centre commercial Grand Quartier. Ocitô, cette plateforme digitale de commande et de livraison en test depuis plusieurs mois sur un centre commercial à Angers arrive sur Rennes à Grand Quartier. Le restaurateur asiatique, TRAN, l’a expérimentée sur Angers depuis le début de l’année et l’utilise pour son site de Rennes à Grand Quartier, « C’est vraiment bien, ça offre surtout un service aux clients et cela nous en apporte de nouveaux » nous confie Julien Tran.

OCITÔ c’est aussi un service de Click & Collect

En quelques clics, il permet aux consommateurs de commander en ligne, le ou les produits des magasins sur la plateforme. Selon le mode de retrait que le client choisit, il est invité à venir retirer son achat chez le commerçant ou un livreur dédié Ocitô prendra en charge son paquet. Il évitera ainsi les files d’attente comme celles de la pause déjeuner.
Simple et efficace, il suffit d’aller sur le site mongrandquartier.com via un lien dédié, de passer sa commande et de choisir son mode de livraison. Pour un retrait en magasin, le client devra passer sa commande dans la demie heure qui précède. Les livraisons à domicile seront effectuées pour seulement 3 € entre 11h30 et 14h30 sur un rayon de 15 mn autour de Grand Quartier.

Lire la suite du dossier

 

Impression

Voir le CP du 08/07/2020
Voir le CP du 18/06/2020
Voir le CP du 09/06/2020

 

Contacts

Nicolas Duforeau, Directeur
Sabrina Le Fol, Chargée de communication
02 99 59 87 43

www.mongrandquartier.com

Contact presse

Chantal Jolivet
06 11 04 25 93