Fermer

Presse Entreprises

Grand Quartier

Rennes, le 14 octobre 2019

Deux nouvelles boutiques de prêt à porter à Grand Quartier

Maison La Fée et l’Atelier de Louison ont ouvert leurs portes à Grand Quartier mi-septembre. Ces nouvelles boutiques situées à côté du manège dans la galerie commerciale proposent un choix important en multimarques.

Pierre-Vital GERARD dirige ces deux magasins avec brio. Il est passé de la franchise à la gestion en indépendant pour être plus proche de ses clientes et faire une sélection de marques et de styles de vêtements qui leur correspond mieux. Cette nouvelle façon d’opérer lui demande plus de travail puisqu’il doit se déplacer sur les salons, sélectionner les marques qui montent et rencontrer les agents.

Photo_Grand Quartier_Maison la fée


Maison La Fée
est un multimarque qui s’adressent aux femmes modernes, dynamiques et libres. Certaines marques ne sont pas présentes sur Rennes comme la marque du sportwear K-Way, les accessoires Save my bag, ou les pullovers Absolute Cashmere. Parallèlement, on y retrouve des marques connues comme La Fée Maraboutée, Maison Scotch et Reiko.

 

Photo_Grand Quartier_L'atelier de louisonL’Atelier de Louison, multimarques également, s’adressent aux plus jeunes femmes, 16-35 ans, au budget plus serré mais voulant être dans les tendances du moment. On y trouvera, entre autres, les marques Vila, La Petite Etoile, Happy et la marque danoise Ichi. La décoration extérieure de ce magasin, en carreaux de faïence vert forêt, est inspirée des façades des pays scandinaves.
Pierre-Vital GERARD est un patron original et passionné qui partage son temps entre 2 métiers : le monde du prêt à porter depuis 20 ans après avoir repris les commerces de ses parents et le Rock. Il nous confie timidement qu’il est le chanteur du groupe de Rock bien connu Santa Cruz depuis 17 ans.

Grand Quartier se félicite de l’arrivée de ces deux magasins qui viennent renforcer le taux d’indépendants qui portent le nombre à 50 boutiques sur 110, ce qui est un taux plus élevé qu’au niveau national dans les centres commerciaux.

Lire la suite du dossier

 

 

Impression

Voir le CP du 14/10/2019

 

Contacts

Nicolas Duforeau, Directeur
Sabrina Le Fol, Chargée de communication
02 99 59 87 43

www.mongrandquartier.com

Contact presse

Chantal Jolivet
06 11 04 25 93