Fermer

Presse Entreprises

Rennes School of Business

1 – Nomination d’un Chief Marketing Officer
2 – Dispositif OPERA 12è année consécutive
3 – De nouvelles ambitions à l’horizon 2023

Rennes, le 12 mars 2019

Nomination d’un Chief Marketing Officer pour déployer sa nouvelle identité de marque et accélérer sa croissance

Dans le cadre du développement de Rennes School of Business, M. Arnaud Le Mérour vient de rejoindre l’équipe dirigeante, en tant que Chief Marketing Officer, afin d’accompagner l’exécution du nouveau plan stratégique 2019-2023.

La Direction de Rennes SB vient de recruter un nouveau membre de son Comité Exécutif pour piloter la stratégie marketing, communication et digitale dont le nouvel axe a été défini par le plan 2019-2023, présenté en décembre dernier.

Thomas Froehlicher, Doyen et Directeur Général, a en effet souhaité renforcer ce poste pour répondre aux ambitions de la stratégie de l’établissement.

Lire la suite du communiqué


 

Rennes, le 21 janvier 2019

Dispositif OPERA : 7 Grandes Ecoles rennaises et 6 lycées se mobilisent pour la 12è année consécutive

OPERA (Orienter et Promouvoir l’Excellence et la Réussite par l’Accompagnement), c’est l’investissement de Rennes School of Business, le lycée Chateaubriand de Rennes (classes préparatoires), l’INSA, l’Agrocampus Ouest, Sciences Po Rennes, l’Ecole Européenne Supérieure d’Art de Bretagne (EESAB) et Centrale Supélec Rennes – auprès de lycéens en classe de 1ère et terminale de 6 lycées partenaires*.

Labellisé « Cordée de la Réussite » depuis 2008, OPERA accompagne chaque année des lycéens issus  de milieux modestes et à fort potentiel scolaire, en vue de leur faire découvrir des filières longues d’enseignement supérieur et de leur permettre de s’y projeter.

« C’est grâce à l’investissement des acteurs de l’enseignement supérieur rennais et au soutien financier du Rectorat et de la Fondation Jean Goubin, sous l’égide de la Fondation de France, qu’OPERA a pu accompagner plus de 250 élèves depuis 11 ans. » explique Thomas Froehlicher, Directeur Général de Rennes School of Business.

Lire la suite du communiqué


 

Rennes, le 13 décembre 2018

ESC : de nouvelles ambitions à l’horizon 2023

François Châtel et Thomas Froehlicher, respectivement Président et Directeur Général de Rennes School of Business ont dévoilé ce vendredi 7 décembre le nouveau plan stratégique et pédagogique 2018-2023 de l’École, à l’occasion de l’inauguration du nouveau campus international.

Rennes School of Business poursuit son développement réussi depuis plusieurs années. Son ADN international et son ancrage dans une métropole rennaise attractive et ouverte au monde lui permettent de figurer parmi les meilleures écoles de management.

L’ambition de l’École à 5 ans : devenir l’une des business schools les plus novatrices et multiculturelles en Europe. L’École entend doubler son budget (70 millions d’euros en 2023), capter de nouveaux étudiants étrangers (+50%) de 100 nationalités différentes, étendre les programmes d’Executive Education (de 8 à 12% du budget) et favoriser l’alternance.

Lire la suite du communiqué


 

 

 

 

 

 

logo-nouveau-logo_rennes-sb_bleu

CP « Rennes SB recrute » du 12/03/2019
CP « Dispositif OPERA » du 21/01/2019
CP « Ambitions 2023 » du 13/12/2018
CP « Concours PEPS » du 22/11/2018
CP « ECRICOME » du 21/11/2018
CP « Executive MBA »du 15/11/2018
CP « Marque Bretagne » du 07/11/2018

 

ESC RENNES SCHOOL OF BUSINESS
François Châtel
Président
Thomas Froehlicher, Directeur Général

2, Rue Robert d’Arbrissel – CS 76522
35065 RENNES CEDEX
www.esc-rennes.fr

Contacts presse

Andrea Stephan-Blondel
Directrice de la communication
02 99 54 63 41

Nelly Guillard-Le Ny
Assistante
communication
02 99 54 63 63