Fermer

Presse Entreprises

Rennes School of Business

1 – Certificat d’excellence pour l’ESC au prestigieux concours PEPS
2 – Arrivée de ESC au sein de ECRICOME
3 – Rennes School of Business a accueilli sa 24ème promotion de l’Executive MBA

Rennes, le 22 novembre 2018

Certificat d’excellence pour l’ESC au prestigieux concours PEPS

Rennes School of Business vient de remporter l’un des 8 prestigieux certificats d’excellence à la troisième édition du Prix annuel « Passion Enseignement et Pédagogie dans le Supérieur  » (PEPS) mis en place par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

Le prix PEPS « est destiné à reconnaître la qualité de l’enseignement, à promouvoir le développement de modalités pédagogiques innovantes et à les valoriser au sein de la communauté de l’enseignement supérieur ». Il met ainsi « en lumière des actions exemplaires en pédagogie dans l’enseignement supérieur qui allient excellence et dynamisme. »

C’est avec son projet « Candidat en béton ou candidat embêtant ? » que Rennes School of Business a été primée dans la catégorie-reine « innovation pédagogique » du concours PEPS.

Lire la suite du communiqué


Rennes, le 21 novembre 2018

Arrivée de ESC au sein de ECRICOME

A l’occasion de son 30ème anniversaire, ECRICOME annonce l’arrivée de deux nouvelles écoles en son sein et présente son nouveau format d’épreuve en langue vivante.

Rennes School of Business recrutera ainsi ses étudiants du Master Programme Grande Ecole essentiellement issus de classes préparatoires à partir de la rentrée 2019 via les concours ECRICOME.

Thomas FROEHLICHER – DG de Rennes School of Business : « ECRICOME s’est imposée en 30 ans comme une banque et une logistique d’épreuves de référence, reconnue pour la qualité de ses sujets d’examen et la rigueur de son fonctionnement. Rennes SB rejoint ECRICOME car nous partageons avec les autres Ecoles la volonté d’innover dans les nouvelles pratiques de recrutement et de sélection de nos futurs talents, en France et à travers le monde. C’est un choix stratégique ».

Lire la suite du communiqué


Rennes, le 15 novembre 2018

Rennes School of Business a accueilli sa 24ème promotion de l’Executive MBA

Rennes School of Business vient d’accueillir la 24ème promotion de son Executive MBA, un programme généraliste en management dispensé en formation continue.

L’apprentissage dans un environnement multiculturel est l’un des points forts et distinctifs de cette formation. L’immersion cosmopolite permet ainsi aux participants d’acquérir les codes nécessaires pour pouvoir manager des équipes multiculturelles, d’agir et de prendre des décisions dans une économie mondialisée afin de créer de la valeur pour leur entreprise.

L’Executive MBA de Rennes School of Business s’adresse aux cadres ayant déjà une expérience professionnelle significative ; il bénéficie de l’accréditation internationale des MBA : AMBA.

Lire la suite du communiqué