Fermer

Presse Entreprises

GROUPE BRILHAC

1- 2 nouvelles acquisitions pour plus de 18 millions d’euros
2- Nouvelle acquisition d’un immeuble à Annemasse
3- Le Groupe conclue l’année sur une belle croissance

Rennes, le 18 juin 2019

2 nouvelles acquisitions pour plus de 18 millions d’euros le Groupe Brilhac dépasse les 380 millions d’euros d’investissements réalisés

2 locataires de premier rang : La Poste et France Sécurité

La 1ère acquisition concerne un futur bâtiment de 3.980m2 loué à La Poste, acquis en VEFA par le Groupe Brilhac pour le compte de ses foncières privées. Ce site, objet d’un déménagement, sera plus performant et mieux localisé grâce à sa situation ZAC de l’Echangeur.
Le Groupe Brilhac conforte son implantation sur la zone, après l’acquisition, toujours pour le compte des foncières en 2014 du bâtiment logistique loué au Groupe XPO Logistics (anciennement Norbert Dentressangle), actif qu’il détient toujours en gestion.

Lire la suite du communiqué


Rennes, le 26 février 2019

Nouvelle acquisition d’un immeuble à Annemasse

 Un 86ème actif pour le groupe Brilhac qui comptabilise plus de 362 millions d’euros d’investissements réalisés : 1 nouvelle acquisition au coeur du Grand Genève pour un locataire du service public de l’emploi : Pôle emploi.

« C’est dans une zone en plein développement sur le plan économique et sur celui de la mobilité que Pôle emploi a choisi de regrouper 2 agences. »

Lire la suite du communiqué


Rennes, le 18 décembre 2018

Le Groupe conclue l’année sur une belle croissance : acquisition du 85ème actif, consolidation du portefeuille, plus d’une acquisition par mois…

Photo_Croissance Groupe BRILHAC« Comme annoncé lors du dernier communiqué de presse début décembre, le groupe BRILHAC est ravi de vous présenter sa dernière acquisition de l’année 2018 : situé à proximité immédiate de la Gare du Mans, c’est un futur immeuble de bureaux qui vient s’ajouter aux 84 bâtiments détenus par les foncières gérées par le Groupe pour ainsi passer la barre des 355 millions d’euros d’investissements réalisés.

Cet immeuble sera loué à deux grands noms : Vinci Energies et Enedis, pour 3 511 m2. Les travaux ont déjà commencé et l’achèvement est prévu pour la fin d’année prochaine.

Depuis le mois de juillet, le Groupe BRILHAC a procédé à l’acquisition de plus d’un bâtiment par mois et consolide son portefeuille.

Lire la suite du communiqué