Fermer

Presse Entreprises

Abaka

Rennes, le 29 janvier 2019

Abaka renforce son implantation dans l’agglomération vannetaise pour accompagner le développement des acteurs économiques du Sud Bretagne

Après l’accélération de sa transformation digitale avec l’intégration de MyJob.Company et l’acquisition d’un nouveau siège social à Rennes, Abaka, 1er cabinet indépendant de ressources humaines en Bretagne, poursuit son développement régional. La consolidation de son implantation dans l’agglomération vannetaise, avec un périmètre d’intervention couvrant toute la Bretagne Sud, de Quimper à Redon, vise à accompagner le développement économique de ce territoire attractif.

Cabinet spécialiste des ressources humaines pour les cadres, le top management et les dirigeant·e·s, Abaka développe son offre de services multisectorielle (cybersécurité, agroalimentaire, naval…) à destination des acteurs économiques du Sud Bretagne à travers la montée en puissance de son agence vannetaise. Auparavant hébergée au sein de la pépinière d’entreprises du Prisme au PIBS, cette dernière bénéficiera désormais de près de 100 m2 de nouveaux locaux plus spacieux et fonctionnels, au sein du quartier Doaren Molac à Arradon, et s’appuiera sur une équipe étoffée d’expert·e·s.

Outre Benoît Gaudicheau, chargé du métier du recrutement, Juliette Mucchielli, responsable du développement d’Abaka, pilotera cette opération de croissance interne en mobilisant les consultant·e·s du cabinet spécialistes des secteurs et lignes métiers présents en Bretagne Sud. Un troisième collaborateur sera par ailleurs recruté cette année pour répondre à la demande et garantir la personnalisation de l’approche client autant que l’extrême réactivité des échanges avec les donneur·se·s d’ordre, marques de fabrique d’Abaka.

Lire la suite du communiqué

Logo Abaka

 

CP le 29/01/2019

 

ABAKA
Marie-Laure Collet, Présidente
15, Avenue Germaine Tillion
CS 40814
35208 RENNES CEDEX 2

www.abaka.fr

 

Contact presse
Sarah Degrenne
06 74 66 18 21