Fermer

Présidence

Mot du président

Nous pouvons être fiers de ce que ses adhérents ont fait de l’UE 35 au fil du temps ! Le patrimoine intellectuel, culturel, et organisationnel transmis par ses présidents successifs représente un héritage remarquable. Il nous appartient de l’entretenir et de le faire encore fructifier.

L’UE35 réunit plus de 3 500 entreprises

Sa remarquable capacité d’action relève de sa nature à la fois interprofessionnelle et intersyndicale. Mais elle la doit aussi à l’engagement bénévole de centaines de dirigeants. Ils sont plus d’une centaine à faire vivre nos commissions. De quelle manière !

Et plus de 350 mandataires représentent et défendent les intérêts des entreprises dans de très nombreuses instances départementales ou régionales.

La force de notre organisation et sa vraie valeur ajoutée tiennent également au lien étroit qui existe entre nos commissions et nos pôles d’activités. Aucun des seconds n’est une fin en soi ; chacun est au service des intérêts collectifs des entreprises.

Dans cet unique but, ils mettent tout en œuvre pour les accompagner au mieux sur leurs grandes problématiques : juridique, social, économique, fiscal, hygiène, sécurité, développement durable, environnement international…

Des techniciens aux compétences et à l’expertise reconnues composent l’équipe de nos pôles d’activité. Nous ne pouvons que vous inviter à faire appel à leurs services.

Ils sont à votre disposition !

Les mutations actuelles et leur rythme remettent en cause les modes traditionnels de management de l’entreprise. Les contraintes de toutes natures pèsent de plus en plus lourd. L’isolement du dirigeant n’est donc plus de mise !

L’information, la formation et l’échange d’expériences vous aideront à progresser plus vite ; ils peuvent aussi vous faire gagner beaucoup de temps en évitant certaines erreurs.

En adhérant à l’UE35, vous donnerez à votre entreprise les moyens d’adapter finement son organisation aux nouvelles donnes réglementaires, sociales… Elle sera ainsi armée au mieux pour faire face à la mondialisation.

kermarrec-herve_ue35_db

Hervé Kermarrec
Président UE35

Elu le 23 janvier 2017
pour 3 ans

Président
Groupe Kermarrec

Lire son parcours