Fermer

Commissions

Commission Animation Événements

Fédératrice de rencontres, génératrice d’échanges

 

Etre attentif aux besoins

A l’écoute des adhérents, sans tabou, avec pragmatisme et le souci de la pluralité… C’est ainsi que je conçois la mission et le travail de la commission Animation-Evénements. L’un des moteurs du dynamisme de l’UE35, son action s’inscrit dans la continuité, au plus près des aspirations des entrepreneurs. Depuis longtemps déjà, l’UE35 organise de nombreux événements, aussi divers que complémentaires. Ils reflètent sa vitalité et sont autant de temps forts de la vie économique du département. Tous réunissent un grand nombre d’entrepreneurs, jusqu’à 300 ou 400, sinon plus. Rares sont les organisations à pouvoir afficher de tels scores…

Partager son expérience

L’éclectisme offert permet à chaque dirigeant, de tout secteur d’activité et toute taille d’entreprise, d’enrichir sa culture entrepreneuriale, par petites touches, Il alimente également l’indispensable militantisme du plus grand nombre. Si, dans la plupart des rencontres, les échanges collectifs favorisent les relations “B to B”, les expériences personnelles nourrissent le collectif.

Des événements variés

Pour une efficacité maximale, la commission a créé un groupe de travail par action

Le bureau de l’Union valide ensuite leurs propositions. En lien avec la commission, l’équipe de permanents du pôle Animation-Evénements et des autres pôles concernés donne alors corps aux actions décidées.

Président de la commission

yann-lejolivet-vice-president-portrait

Yann Lejolivet

Vice-Président de l’UE35

Directeur départemental
CMB ARKEA