Fermer

Presse entreprises

Groupe OPA

Groupe OPA confirme une forte croissance & obtient la Certification ISO 20121

Rennes, le 10 Mai 2023

Après une année 2022 de forte activité (14 M€ de CA, 6 m€ de MB) ; la reprise de l’agence ultra créative I LOVE EVENTS début 2023 confirme le dynamisme de l’agence présente sur les marchés de l’événementiel, du MICE, de l’audiovisuel.
De nouveaux budgets significatifs confortent une approche innovante sur des marchés en mutation pour un périmètre 2023 confirmé à 20 m€ de CA sur l’ensemble des activités.

AUDIOVISUEL : 3 BUDGETS DONT LA REGION PAYS DE LA LOIRE
OPA MEDIA, agence audiovisuelle historique du groupe OPA, obtient de nouveaux budgets avec la Fédération Française du Bâtiment, la Région Pays de la Loire, les Chantiers de l’Atlantique, pour leurs réalisations audiovisuelles et brand content. L’agence poursuit ses investissements avec une chaine de production 4K sur ses 3 sites de production (Nantes, Rennes, Neuilly) représentant 300 k€ d’investissements.

EVENEMENTIEL : LA FNAIM PRODUIRA SON SALON NATIONAL AVEC OPA EVENTS
« C’est un nouveau budget significatif pour un événement national qui revoit son positionnement autour d’un concept de « nano-émission » créateur de valeurs pour les partenaires. Un concept inédit proposera une ‘relation augmentée’ mixant la performance du digital à l’efficience d’une relation directe. » précise Olivier Lombard, co-Président.
Ce nouveau budget consolide nos expertises dans la conception et la réalisation d’événements créatifs et transmedia. La complémentarité de nos filiales audiovisuelles et digitales permet d’innover sur un marché traditionnel.
Simultanément les marques Ubisoft, L’Oréal Luxe, et Armani ont renouvelé leur confiance à l’agence pour 2023.

Lire la suite du communiqué

opa-events-new-logs-2016

GROUPE  OPA
Olivier Lombard, Directeur associé
26, Avenue de Bretagne
35890 LAILLE
02 99 42 37 00

http://www.groupeopa.com
Contact presse
Olivier Lombard