Fermer

Hervé Kermarrec élu président UE35

L’UE35 a porté à sa présidence Hervé Kermarrec, ce lundi 23 janvier 2017.

Il succède à Philippe Jolivet.

kermarrec-herve_ue35_dbAdhérent de l’UE35 depuis 1997, Hervé Kermarrec a intégré successivement le Comité Directeur en 2012 puis le Bureau en 2014, en tant que vice-président en charge des mandats patronaux et de la relation-adhérents.

Aujourd’hui âgé de 45 ans, marié et père de 3 enfants, Hervé Kermarrec rejoint l’entreprise familiale en 1997 en tant que conseiller immobilier puis se voit confier plusieurs postes avant d’en prendre la direction en 2005.

Sous sa conduite, et rejoint ensuite par sa soeur Nolwenn Lam Kermarrec, le groupe opère un déploiement vers les principales villes de Bretagne, notamment Rennes et sa métropole et poursuit le développement des activités en misant sur la qualité de services.

A la tête de l’UE35, Hervé Kermarrec souhaite avant tout « replacer le développement économique et l’emploi au cœur de l’action de l’UE 35 » et se donne pour ambitions :

– de consolider la relation avec les acteurs économiques, sociaux, institutionnels et politiques tant du département que de la région afin de soutenir et d’accentuer une dynamique entrepreneuriale déjà très active sur le territoire,
– de favoriser la création d’entreprises et l’installation de nouvelles entreprises sur le territoire,
– de promouvoir la qualité du dialogue social avec les représentants de toutes les forces constituantes de l’entreprise,
– de représenter avec engagement, toutes les entreprises, de toutes tailles, sur tous les secteurs d’activités et tous les secteurs géographiques du département.

A propos du Groupe Kermarrec
Entreprise familiale créée en 1985, le Groupe Kermarrec est un acteur global capable de répondre à tous les besoins immobiliers sur les marchés du neuf ou de la revente qu’il s’agisse de transaction, location, gestion locative et syndic de copropriété à destination des particuliers comme des professionnels. Quelques chiffres. Le Groupe emploie 110 collaborateurs, détient 19 agences sur Rennes et sa périphérie, Vitré, Vannes, Brest et Nantes. Chaque année, il loge plus de 1.500 familles, installe ou accompagne plus de 100 entreprises dans leur développement, gère près de 2.000 biens, construit en moyenne 100 logements collectifs et 10.000 m2 de bâtiments professionnels.