Fermer

Presse Entreprises

Provectio

Nouveau déploiement géographique

Rennes, le 16 mai 2017

Le prestataire en Services Informatiques Managés Provectio poursuit son développement dans la région de Normandie avec la reprise de la société NewConnect. 

Un an après avoir emménagé dans son « Fauteuil » à Noyal-sur-Vilaine en sortie de Rennes, l’expert en infrastructures informatiques et en infogérance – fondateur du Cloud Breton- poursuit sa croissance en reprenant la société NewConnect ainsi que son co-fondateur Olivier Achin. 

Créée en 2015, NewConnect, opérateur régional en téléphonie et liens Internet a réalisé un chiffre d’affaires de 200 k€ en 2017. Grâce à cette reprise, Provectio déroule sa stratégie de développement géographique et renforce son expertise en télécommunications pour les entreprises en étoffant son réseau d’agences de proximité.

Renforcement de l’expertise en télécommunications  

L’expertise de NewConnect et de son fondateur va permettre à Provectio de renforcer son offre en Téléphone sur IP et fourniture de liens Internet. Les clients de NewConnect seront toujours suivis localement, ils bénéficieront d’un portefeuille élargi de services et d’un Centre de Services reconnu pour sa qualité et son expertise.

Provectio assure à ses clients du Grand Ouest :

– La réduction des intermédiaires sur les offres de téléphonie sur IP et lignes internet,
– Un accès direct aux opérateurs nationaux aux meilleures conditions du marché,
– Une offre de services de bout en bout entre l’entreprise et le Cloud.

Lire la suite du communiqué

[Rule]

provectio

Voir le CP du 16/05/2017

PROVECTIO

Maxime Charlès, Président
Bâtiment Le Fauteuil
6, Rue Alain Colas
35530 Noyal sur Vilaine
0811 696 350
www.provectio.fr

Contact presse

Sarah Galodé
Chargée de communication
02 99 85 69 97


A propos de Provectio

Provectio est un fournisseur de services informatiques « fondamentaux » pour les entreprises, tels que la sécurité, la gestion de données, la messagerie électronique. Pour distribuer ses services, elle fournit et utilise les postes de travail et serveurs informatiques des entreprises ou encore l’infrastructure de cloud breton (plusieurs centres de données connectés en Bretagne) qu’elle a constituée. Provectio apporte une vision, une stratégie et un soutien technique aux entreprises qui n’ont pas de service informatique et accompagne les directions informatiques dans la mise en place d’applications de management et de supervision de leur parc informatique. Provectio apporte également une nouvelle réponse au marché de l’affichage dynamique sous sa marque TV Wonder.

Plus de 150 PME et administrations font confiance à Provectio pour le management de leur informatique et environ 300 clients dans le Cloud.

Plus d’informations sur : www.provectio.fr et www.tv-wonder.fr