Fermer

Presse Entreprises

Groupe OPA

OPA prend le contrôle de RAYTEAM

Rennes, le 4 Janvier 2018

Le Groupe OPA consolide ses activités événementielles et prend le contrôle du prestataire audiovisuel RAYTEAM.

Après le rachat de COULEUR EVENEMENTS en 2017, Groupe OPA prend le contrôle du prestataire audiovisuel RAYTEAM (La Chapelle-des-Fougeretz 35). Equipé d’un parc machines conséquent, doté des toutes dernières technologies notamment de murs d’images immersifs (à LED), RAYTEAM est un acteur reconnu sur les marchés de la captation et la diffusion sur grands écrans depuis 2004.

Alexandre CARO, 35 ans, son fondateur, reste actionnaire et continue à animer cette entreprise. Un programme d’investissements porté par le Groupe OPA va permettre de conforter une expertise unique sur le grand ouest dans les systèmes de captation et de diffusion vidéo pour le spectacle et l’événementiel.

Rappelons que le Groupe OPA propose à ses clients une offre élargie en communication événementielle (conventions, congrès, colloques, incentive, MICE), et réalisation audiovisuelle et transmedia (films, medias digitaux, marketing vidéo & display).

Le périmètre consolidé de Groupe OPA, dont le siège social est resté à Nantes, s’établit en 2017 à 12 m€ de CA et 45 collaborateurs permanents répartis sur ses agences parisienne, bretonne et nantaise. Ses fondateurs Cyrille Testelin et Olivier Lombard en sont toujours les actionnaires et managers.

Pour 2018, le carnet de commandes confirme la croissance organique attendue à 14 m€ HT.

Lire la suite du communiqué

opa-events-new-logs-2016

GROUPE  OPA
Olivier Lombard, Directeur associé
26, Avenue de Bretagne
35890 LAILLE
02 99 42 37 00

http://www.groupeopa.com
Contact presse
Olivier Lombard